Shin Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos attentes à propos du jeu.

Aller en bas 
+3
★Ðiin, "El Kharismatik"★
Char Aznable
Arria
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arria

Arria


Messages : 613
Date d'inscription : 23/09/2010

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 12:05

Je créais ce topic afin qu'on puisse regrouper nos diverses attentes à propos du jeu.
On peut retrouver un topic similaire dans le forum DW6, mais autant le poster sur le bon forum, cette fois-ci, et puis, entre temps, certains ont peut-être eu de nouvelles idées. C'est parti !

Sachant que le jeu sera peut-être sous Blu Ray, on peut se permettre d'en demander beaucoup plus, je pense. Après, ça reste à confirmer, bien sûr. Mais partons de l'idée que le jeu sera sous Blu Ray.

- Retour des anciens personnages supprimés. (Pang De, Xing Cai et Zhu Rong). Je ne compte pas Zuo Ci dans le lot sachant que je le verrai plus comme un personnage pour la série Warriors Orochi, maintenant.
- Nouveaux personnages. (Si il était possible d'en rajouter une dizaine, voir un petit peu plus, ce serait bien).
- Beaucoup plus de batailles. (Vraiment un bon gros paquet, si possible). Avoir des batailles historiques et à la fois fictives (séparées, bien entendu) pourrait être vraiment bien. De ce fait, on pourrait avoir un nombre majeure de batailles, dans le jeu.
- Plus de modes de jeux. (Au moins 1, voir 2 de plus. Ça apporterait une nouveauté que d'avoir uniquement le Mode Musou, Mode Libre et Mode Duel. Il peut y avoir pas mal de choix, donc dire ce que je voudrais comme tel ou tel Mode s'avère assez complexe, sur le moment).
- Conserver le système des armes de DW6. (Armes de catégories : Normale, compétence, puissance... et en rajouter d'autres ! Si les personnages pouvaient avoir 6 ou 8 armes différentes à pouvoir personnaliser (avec attributs, matériaux) à notre guise, ça pourrait donner quelque chose de bon. Selon moi, l'ancien système des armes est à oublier. Il faut se le dire, les premières, secondes et troisièmes arment ne servaient à rien, puisqu'au final, on se servaient surtout de la quatrième et cinquième arme.
- Plus de costumes alternatifs pour les personnages. (Par pitié, par juste un costume avec un changement de couleur. D'ailleurs, pour ça, ce serait bien qu'ils conservent le système de SW3. A savoir qu'on puisse modifier les couleurs du personnages selon nos désirs. Ainsi, ça laisserait place à un, deux, voire 3 vrais costumes alternatifs. En espérant qu'ils y pensent !)
- Maps plus fournies. (Je demande pas quelque chose d'extraordinaire, mais si on pouvait avoir des maps un peu plus vivantes et mieux travaillées, ce serait agréable).
- Plus d'interactions entre les divers personnages. (Plus de dialogues entre tel ou tel personnage, par exemple).
- Un mode multijoueurs. (Au moins qu'il soit possible de jouer en coopération online, à 2. Ça apporterait une grande innovation à la série, et se serait fort appréciable. Je demande pas un DW Online non plus, si on pouvait n'avoir rien qu'un mode coopération 2 joueurs, ce serait déjà très bien).
- Plus de scènes et cinématiques. (Encore une fois, si le Blu Ray est bien présent, ce n'est pas impossible. J'espère qu'on aura le droit à davantage de scènes et cinématiques CG. Si possible, pas des scènes/cinématiques qui durent seulement 30 secondes...)
- Une galerie. (Un peu à la WO, en fait. C'est pas obligatoirement nécessaire, mais ce serait un petit plus aussi).
- Aller plus loin que Wu Zhang. (Qu'ils y pensent, à ça !)
- Scénarios mieux travaillés. (Faut avouer que certains scénarios de personnages sont vraiment à ma ramasse... si ils pouvaient revoir ça).
- De meilleurs graphismes et un meilleur rendu. (Je demande pas des graphismes de fous non plus, mais j'aimerais quand même qu'ils améliorent ça).
- Une difficulté de jeu plus ardue en mode normal/difficile. (Parce que, franchement, c'est de la rigolade. L'IA est carrément stupide. Quoi que, en Master/Chaos, c'est juste un poil plus dur, mais rien d'impossible).
- Une bande-son plus poussée et possibilité d'écouter les anciens morceaux des anciens opus. (Tout est dit).

Je pense que c'est tout. Ça peut paraître beaucoup pour certains, mais selon moi, tout cela reste faisable. Je pense ne rien avoir oublié. Au pire, si j'ai d'autres idées plus tard, j'en ferai un autre post.

A vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable

Char Aznable


Messages : 288
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : Zaku II

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 12:16

Ca viendra au fur et à mesure, je peux pas tout vous pondre d'un coup.

J'aime bien les rivalitées dans les jeux. Genre Xiahou Yuan et Huang Zhong ou Guan Yu et Xu Huang.
Il faudrait en rajouter pleins d'autres !

J'aime aussi le système de base des DW Empires ou des Gundams.
Les musiques de DW6 sont pas terribles j'avoue qu'un retour au sources serait mieux.

Un double scénario genre Samurai Warriors 1. Avec un scénario principal et un scénario fictif.

La touche R1 pour des éventuels "spéciaux" mais garder la touche l1 + Triangle/ carré pour des projections.

Tout comme Gundam 3 prochainement, mettre un mode coop en ligne à 2 ou 4.

J'en rajouterai au fur et à mersure en editant mon post.
Revenir en haut Aller en bas
http://surlespasdares.blogspot.com/
Arria

Arria


Messages : 613
Date d'inscription : 23/09/2010

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 12:47

Le mode coop 2-4 joueurs, faut vraiment qu'ils y pensent. *-*
Revenir en haut Aller en bas
★Ðiin, "El Kharismatik"★

★Ðiin,


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 12:55

Bien, pour commencer faudrait trprendre les gros points forts de tous les opus, les rassembler dans le prochains en les retravaillants Very Happy... Mes véritables attentes seraient:

- Reprendre les personnages de Dw5 (C'est-à-dire tous les perso apparus dans DW jusqu'à maintenant)
- 3 Nouveaux personnages essentiels par faction + des suppléments de personnages importants dans les factions autres, histoire qu'elles ne soient pas à la ramasse.
- Rassembler tous les costumes, tout DW confondu, et les mettre en tenue alternative débloquable, c'est pas un travail immense, puisque c'est de la simple copie, mais bon je doute qu'ils le feront... c'est beau de rêver clown !
- 2 Armes disponibles par personnage, premièrement celle des anciens Opus, et ensuite celle du sixième en les déclonant et en revoyant entièrement leur gameplay. (Pour ceux qui n'aurait pas d'armes sur DW6 ou auront conservé les memes, ils leur feraient des nouvelles.)
- Gameplay à l'ancienne (Celui du 2 au 5), mais en prolongant le combat de base jusqu'à 9 coups par exemple en les complétant par de nouvelles attaques de charges, puis rajouter un dixième coup qui sera une sorte de "Super frappe" Accessible lorsque l'on a le Musou plein ( Un peu comme l'ultra combat a 9 coup dans DW 5.)
- L'ancien système d'objet avec un plus vaste choix, mais avec un système d'évolution de ces objets. De même pour les orbes.
- Supprimer cet horrible système de base qui contribue à rendre le champ de bataille désert !
- Réinstaurer l'ancien système avec les Cpt. de porte et une map pleine d'ennemi/allié.
- Rendre les adversaires bien plus corriaces (Un peu plus que dans le 5, mais ils étaient pas mal dans cet opus malgré tout) et moins nombreux condensé que dans le 6 Empires Rolling Eyes ...
- Un énorme travail à faire sur les maps, après les monstruosités qu'ils nous ont montré dans le 6... Des Maps soignées, originales, hétérogènes, différents chacune, et plus grande surtout Rolling Eyes ... Dans le 3, elle étaient tout bonnement excellentes.
- Plus de map que dans le 6 Empires...
- Un scénario propre à chaque personnage et retravaillé pour chacun.
- Une meilleur mise en scène: Bien plus de cinématiques et cutscènes, plus profondes, plus utiles.
- Beaucoup plus d'interractions entre les personnages, de dialogues et d'évènements durant les batailles.
- Une IA retravaillées: Bien plus résistante, qui ne se laisse pas TROP faire Rolling Eyes, qui attaque intelligement de temps en temps et non qui fait des pas latéraux pendant 2 minutes avec sa garde baissée Rolling Eyes ...
- Un système de duel en cours de bataille, bien pensé pour une fois.
- Des stratégies offensives et défensives, que ce soit pour les alliés ou les ennemis visibles lors des batailles.
- Des batailles plus dynamiques, avec des affrontements un peu partout sur la carte. De nombreux généraux présents et l'arrivée de nouveaux en cours de batailles qui engendre certains évènements...
- Des généraux bien plus résistant et bien plus puissant, un peu de challenge ne nous ferait pas de mal...
- Des grands retournements de situations, contre-attaques, nouvelles stratégies présentes sur les champs de batailles, à l'instar de He Fei ou Wu Zhang dans Dw4/5.
- Un scénario évoluant en direct, sur les champs de bataille (Comme la mort d'officier, puis la succétion d'autres officiers, comme c'était le cas dans le 3 pour certaines batailles).
- Un mode multi bien foutu s'vous plaît Rolling Eyes : Avec la possibilité de jouer jusqu'à 4 en coop ou les uns contre les autres, avec plusieurs mode de jeux (Divers Défis, duel, libre). Bref ca amènerait énormément de fun au jeu et un gros plus.
- Des OST soignées qui changent au cours d'une batailles selon les situations et l'évolution de la bataille (Comme dans Dw4 par exmple). Bien sur à coté, ils pourraient conserver le choix de musique au début de chaque bataille comme dans le 6 Empires, mais toutefois ils se concentreraient sur les musiques par défaut de la bataille pour nous faire des OST épiques collant parfaitement à la bataille. Aussi un de mes souhait, serait de pouvoir mettre nos propores morceaux au cour des bataille, cependant je doute fort qu'ils le fassent, quoi que...

Bref j'crois avoir dis l'essentil de mes éspérances Rolling Eyes ... Même si pour la plus part des éléments, ce sont des choses qui furent déjà présentes dans les opus PS2. Bref, l'espoir fait vivre comme on dit Twisted Evil !

Revenir en haut Aller en bas
Arria

Arria


Messages : 613
Date d'inscription : 23/09/2010

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:14

" - Rassembler tous les costumes, tout DW confondu, et les mettre en tenue alternative débloquable, c'est pas un travail immense, puisque c'est de la simple copie, mais bon je doute qu'ils le feront... c'est beau de rêver clown ! "

Au moins, ceux du 3 au 6, oui.
C'est faisable, si le jeu est sous Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 408
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:24

Moi aussi j'aimais bien les rivalités du 5.

-Les cutscènes in game qui était vraiment plaisantes dans le 5
-Un mode musous pour chaque personnages Twisted Evil
-Déclonage collectif
-Les gros oublis de DW6 en perso'
-Continuer les batailles après Wu Zhang
-Rajouts des batailles dans la guerre Cao Cao/Ma Chao
-De nouveaux personnages(Yu(e) Jin,Jiang Qin,Sha Moke et autres.)
-Des tenues en fonction des âges des guerriers.

Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arria

Arria


Messages : 613
Date d'inscription : 23/09/2010

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:28

Niveau rivalités : Zhen Ji x Yue Ying = Crêpage de chignons, j'adore ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 408
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:31

Guan Yu est celui qui en avait le plus dans le 5,en même temps,vu sa réputation.

Il a Xu Huang,Xiahou Dun,Pang De,Zhang Liao et j'en oublis d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
★Ðiin, "El Kharismatik"★

★Ðiin,


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:31

Pour pouvoir prolonger le scénario, il faudrait un ajout trop conséquent de personnage, style une trentaine pour que le scénario paraisse bien. Sinon ouaip Arria, je parlais de ces tenues là ^^'. Et pour les rivalités, je pense que si ils font un scénario de qualité, elle seront obligatoirement présentes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arria

Arria


Messages : 613
Date d'inscription : 23/09/2010

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:33

C'est possible, alors. ^^
Au final, on pourrait avoir 6/7 costumes, c'est pas excessif.

De plus, si ils conservent le système d'édition de couleurs de la tenue et du personnage de SW3, ce sera encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
★Ðiin, "El Kharismatik"★

★Ðiin,


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:36

Ouaip exactement, c'est tout ce que je souhaite, c'est pas une énorme quantité de travail, Koei pourrait le faire sans problème, reste plus qu'à espérer !
Revenir en haut Aller en bas
Arria

Arria


Messages : 613
Date d'inscription : 23/09/2010

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:39

Espérons, oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 408
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:44

Je voudrais aussi qu'on puisse s'affronter dans deux armées différentes.

Genre:Bataille de Wu Zhang,je prends le Shu et un(e) autre prends le Wei.
Revenir en haut Aller en bas
Arria

Arria


Messages : 613
Date d'inscription : 23/09/2010

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:46

En ligne, tu veux dire ?

Ou alors, j'ai pas vraiment compris ce que tu as voulu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 408
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:48

En ligne ou en réseau local.

En faite qu'on puisse faire le mode libre en étant dans 2 armées différentes.
Genre:Bataille de Wu Zhang,je prends le Shu et un(e) autre prends le Wei.
Revenir en haut Aller en bas
Arria

Arria


Messages : 613
Date d'inscription : 23/09/2010

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:50

Beh, c'est déjà possible, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 408
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:52

Nan.

En faite qu'on soit pas dans le même camp mais dans la même bataille.

Disons que je joue avec "Robert".

Shu(Evan) vs Wei(Robert)

Plaines de Wu Zhang
Revenir en haut Aller en bas
Arria

Arria


Messages : 613
Date d'inscription : 23/09/2010

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:53

Je ne comprends pas, rien à faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 408
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:54

Je vais t'expliquer via MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Arria

Arria


Messages : 613
Date d'inscription : 23/09/2010

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:55

Oui, c'est mieux, parce que là. x_x
Revenir en haut Aller en bas
★Ðiin, "El Kharismatik"★

★Ðiin,


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:56

Il veut dire, jouer en versus, dans une même bataille, mais deux camps différents, genre dans la bataille de Hu Lao, un joueur sera du côté de Dong Zhuo et l'autre de Yuan Shao, et ils devront s'affronter, si j'ai bien compris ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arria

Arria


Messages : 613
Date d'inscription : 23/09/2010

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:58

Il vient de m'expliquer. C'est bien ça, oui.

Déjà, faut qu'ils mettent un mode coop, après, on verra pour le reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 408
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 13:59

Ouais,c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arria

Arria


Messages : 613
Date d'inscription : 23/09/2010

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 14:00

Je pense qu'il y a de bonnes chances qu'il y en est bien un.

DW Gundam 2/3, DW Strikeforce ont bien un mode coop online.
Aucune raison que DW7 n'en profite pas lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shouun

shouun


Messages : 369
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. EmptySam 25 Sep - 14:03

vous avez de bonne idée quand même !

moi j'ai toujours rêver de jouer contre d'autre joueur a la sauce empire.

faire notre petite stratégie pour défoncer l'adversaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes à propos du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes à propos du jeu.   Vos attentes à propos du jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes à propos du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Warriors :: Dynasty Warriors :: Dynasty Warriors 7 :: Générale-
Sauter vers: