Shin Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut!

Aller en bas 
+3
Nailah
Char Aznable
★Ðiin, "El Kharismatik"★
7 participants
AuteurMessage
★Ðiin, "El Kharismatik"★

★Ðiin,


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! Empty
MessageSujet: Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut!   Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! EmptyVen 24 Sep - 19:08

Prélude :
Un jour, un homme d'un charisme, d'un style, d'un romantisme, d'une volonté sans égale vint au monde... Le nom que l'on lui donna fut Diin... Un nom simbolisant la puissance céleste dans l'ancienne tradition arabe et signifiant la divinité dans l'ancienne langue grec et latine. Le nom était à l'image de l'homme. Quelques années plus tard, dans sa jeunesse, déjà homme d'une très grande influence dans le monde, alors qu'il poursuivait le chemin de sa destinée... Il se retrouva par hasard dans un petit village perdu, et vint se présenter aux habitants qui le peuplaient....





"Speaker : Oyé Oyé,
Veuillez écouter,
Le Grand Diin souhaite vous parler,
Maintenant à vous de vous prosterner
Devant sa toute puissante Majesté!"

(Quelles rimes de fou !)





- Hum, .... Bonsoir à vous.



*Un tapis rouge se déroule... La garde impérial se met au garde-à-vous. Les trompettes retentissent, se fait entendre une mélodie royale digne d'un grand empereur!*




- Comme vous pouvez le constater, je suis le tout puissant Diin en personne, je fus connu de tout temps sous diverses identités et divers noms. Du temps des trois royaumes, mon nom fit le tour du pays, Sun Ce, le fameux, surnommé "Petit conquérant" ou "Le leadeur charismatique qui conquiert tout ce qu'il entreprend". Mon nom apparu dans une légende urbaine également, le fameux Dean, héros de Métro City, qui fut adaptée par la suite en jeu vidéo dans lequel vous avez certainement pu me voir à l'oeuvre ! Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, on me connait sous le nom de Diin, réincarnation de Sun Ce en personne!

Je revins au monde il y'a presque dix-huit ans de cela, et mon destin fut dés lors tracé, cependant à la craie. L'inconvénient c'est que le vent balaya d'un souffle ce trait, alors une puissance divine décida de m'en tracer un nouveau, cette fois-ci au marqueur. Il y a quelques jours je me suis lancé à la conquête de ma destiné, m'engageant dans une longue et périlleuse aventure qui me conduira je ne sais où, mais l'on me dit pleine d'action et de péripéties affolantes...

Enfiiiin bref! ...En venant au monde, j'ai hérité de nombreux dons de mon origine: Sun Ce. Entre autre, de son charisme, d'un amour profond pour la musique, d'un goût prononcé pour les fringues qui certes m'appauvrit fortement, mais il faut savoir faire des sacrifices pour être beau, d'une attirance très raffinée pour la gente féminine et surtout d'une très obsession hors du commun pour le... HUM! Je m'emporte, mille et unes excuses!

Vous devez certainement vous demander en quel honneur je viens me joindre à vous ? Et bien, il m'ait été donné la chance de rencontrer certain(e)s d'entre vous il y a peu... J'ai eu l'occasion de passer un bon moment avec eux, et je constate que le plaisir fut partagé... Alors on me fit la proposition de me joindre à vous, laquelle j'accepta sans trop hésiter.

En résumé:
Je suis Diin, le Petit conquérant... Fervent serviteur de la justice et de la galanterie, au service des jeunes demoiselles en détresse et de quiconque souhaitent louer mes services, enchanté.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable

Char Aznable


Messages : 288
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : Zaku II

Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut!   Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! EmptyVen 24 Sep - 19:27

Salut Dean !!
Je croyais que était perdu à South Town, mais te revoici !

Bienvenu ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
http://surlespasdares.blogspot.com/
Nailah
Admin
Nailah


Messages : 309
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut!   Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! EmptyVen 24 Sep - 19:30

Bienvenu Dean, amuse toi bien parmis nous.

Oh juste un truc ici on se prosterne devant les impératrices et personne d'autres :p

Pour la fille du maire vous avez cherchés en vain vu qu'elle était... chez moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://shinwarriors.forumgratuit.org
★Ðiin, "El Kharismatik"★

★Ðiin,


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut!   Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! EmptyVen 24 Sep - 19:38

Hey Yu Jin ^^', content de te revoir, on ira sauver la fille du mère ensemble t'inquiète, et merci pour l'accueil Smile.
Nailah, merci pour l'accueil aussi Smile.
Ah, au fait... Bonne chance, si vous tenez à me faire agenouiller devant vous, chère impératrice. Diin est un tigre difficile à dompter... Très difficile... je vous aurai averti... Twisted Evil


Bon aller, je sors un moment, à ce soir peut-être ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge

Lelouch Lamperouge


Messages : 171
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32
Localisation : Dans son Knightmare

Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut!   Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! EmptyVen 24 Sep - 21:35

Bienvenu Dieu, amuses toi bien. santa
Revenir en haut Aller en bas
Arria

Arria


Messages : 613
Date d'inscription : 23/09/2010

Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut!   Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! EmptyVen 24 Sep - 22:23

Ravie de te voir ici, Diin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 408
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26

Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut!   Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! EmptyVen 24 Sep - 22:24

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arria

Arria


Messages : 613
Date d'inscription : 23/09/2010

Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut!   Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! EmptyVen 24 Sep - 22:25

Qu'est-ce qu'il y a, encore ?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Messages : 408
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 26

Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut!   Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! EmptyVen 24 Sep - 22:26

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Arria

Arria


Messages : 613
Date d'inscription : 23/09/2010

Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut!   Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! EmptyVen 24 Sep - 22:27

Continue... et c'est le bann qui t'attend! 8D

Go sur le topic à flood!
Revenir en haut Aller en bas
shouun

shouun


Messages : 369
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 32

Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut!   Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! EmptyVen 24 Sep - 22:49

bienvenue diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
★Ðiin, "El Kharismatik"★

★Ðiin,


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : ♥ Coule des jours heureux dans le Jiangdong, dans une petite maison paisible en compagnie de sa bien-aimée... ♥

Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut!   Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! EmptyVen 24 Sep - 23:19

Merci à tous pour votre chaleureux accueil. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arria

Arria


Messages : 613
Date d'inscription : 23/09/2010

Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut!   Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! EmptyVen 24 Sep - 23:20

De rien, c'est normal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! Empty
MessageSujet: Re: Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut!   Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, Dieu conçut une entité supèrieure à tout... Et Ðiin fut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Warriors :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: